mardi 31 janvier 2017

Honorer ses défis - CSJ #4

Cette année scolaire a démarré sur les chapeaux de roues pour moi, ou plutôt, elle a démarré sans moi, tellement j'étais au fond du trou...

Pour me relever, j'ai pris plusieurs mesures et initiatives, auxquelles j'essaie de me tenir, avec pas mal de succès (et j'en suis fière !).

Entre autres, j'ai décidé :

  • De faire du sport (un peu)  : Je vais à la piscine une fois par semaine, toutes le semaines depuis le mois de novembre.
  • De m'occuper un peu plus de moi : Je me suis racheté du maquillage (ça faisait bien 10 ans que je n'avais pas mis ne serait-ce que de l'ombre à paupières)
  • De prendre plus de temps pour mes loisirs : crochet, lecture, musique
  • De renouer avec l'écriture sur mon blog : Les défis d'Agoaye sont un véritable boost pour moi, et je suis très fière d'arriver à m'y coller, toutes les semaines, même si j'avoue que cette semaine, ça a été un peu plus dur...

En bref, je suis très fière d'honorer mes défis personnels du mieux que je peux !




Ce billet est ma participation de la semaine au projet d'Agoaye « En 2017, je... » (cliquer pour voir les explications)

Retrouvez les participations des autres blogueurs pour cette semaine ici.








6 commentaires:

  1. Ca fait du bien de prévoir des choses pour soi et s'y tenir, c'est valorisant et agréable :)

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO, je suis très contente que ces verbes te donnent de l'élan. :)

    RépondreSupprimer
  3. Du temps pour toi! Quelle jolie décision a honorer! bravo !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot :-)